Présentation

Maître Gladys SAINT-CLÉMENT est titulaire d'un master II en droit processuel et pratique des contentieux. Elle a prêté serment en janvier 2011, devant la Cour d'appel de Paris, après avoir obtenu en 2010, le certificat d'aptitude à la profession d'avocat, à l'école des barreaux de la Cour d'appel de Paris.


Après avoir exercé au sein du barreau de Paris, elle intègre le barreau de Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélémy. Elle est aussi présente en Martinique en sa qualité de membre associé de l'AARPI ROMER.SAINT-CLEMENT située au 35 rue Victor Hugo 97200 Fort-de-France.

Elle est chargée d'enseignement au sein de l'université des Antilles et dispense des cours notamment en Droit commercial, Droit des sûretés et Droit de la consommation.

Elle vous informe, vous conseille et vous accompagne dans le processus de négociation et de transaction.

Elle intervient en qualité de rédacteur pour vos contrats, avec vos partenaires et/ou clients, créanciers et/ou débiteurs. Elle participe à la création de  sociétés et accompagne les entreprises dans la gestion efficace des affaires et actions juridiques.

Elle  vous représente et assure la défense de vos intérêts devant les tribunaux.

Maître Gladys SAINT-CLÉMENT accorde une importance toute particulière à l'écoute de ses clients, à un traitement réactif et efficace de leurs questions et à la plus grande transparence sur les coûts. Le Cabinet accepte l'aide juridictionnelle et la prise en charge des honoraires par l'assurance protection juridique.